dimanche 4 mars 2012

Nightmare.

Quatre heures du matin, insomnie. Encore et encore. Je commence à saturer de tout ces symptômes dû à mon trouble du comportement. J'hésite à prendre un médicament, mais le dégoût de ressembler à un zombie et de me lever à dix-sept heures demain m'en empêche. Les nuits sont calmes, toujours, et pourtant, dans ma tête, les pensées tourbillonnent sans répit. C'est un labyrinthe sans fin de réflexions et de jugements. C'est fou comme mon esprit lutte entre deux parties distinctes: la confiance en soi, le mépris de soi. J'ai une opinion tellement instable de moi. Je suis sûre que j'ai confiance en moi dans le fond, mais pourtant... Et pourtant, je ne me fais pas prier pour m'insulter, pour me trouver laide et grosse, pour me trouver inutile. Eternellement prise entre deux feux. Ca me ronge à l'intérieur.. comme si mes propres pensées sculptaient ces jugements au cuter sur la peau. Ca me rend dingue un peu plus chaque jours. Je ne contrôle plus rien, je subis. Ce n'est pas un caprice. Je souffre et je le cache derrière un sourire ou un silence au quotidien.

But I'm alive.
 

5 commentaires:

  1. et pourtant tu es très jolie, tes yeux son magnifiques, ta petite taille est ton charme (non pas le seul), très bien.
    On doute souvent de soi mais regarde d'autres gens... Tu es bien, tu ne fais pas de conneries, tu connais tes objectifs, bon... Tu es un peu faineante (moi aussi de toute ^^") mais quand tu te bouges ben... Tu te bouges!
    Quand on a confiance en soit et en ce qu'on fait, on y arrive beaucoup mieux.

    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon loulou <3
      Oui quand je regarde les autres, c'est là que je me dis que j'ai confiance en moi. Mais quand je me regarde en détail, je ne m'aime pas. Trop complexe!
      Je t'aime aussi, de tout mon coeur.

      Supprimer
  2. Je comprends ton angoisse, ce conflit permanent entre la raison et les pensées noires, l'image de soi qui change rapidement...

    Alice, tu es belle et tu mérites d'avoir confiance en toi ! Ecoute ton homme, il a parfaitement raison...<3

    RépondreSupprimer
  3. Tout a été dit. Aie confiance et prends soin de toi. <3

    RépondreSupprimer