vendredi 9 mars 2012

Love makes me beautiful.

Nous, complices.

J'ai toujours cru au coup de foudre, à l'amour, au bien, au mariage, au prince charmant, malgré tout ce que l'on peut dire à ces sujets. Naïve? Oh non, je ne pense pas, j'ai vécu de telles choses que je reste les pieds sur terre. Rêveuse, sûrement. J'y crois. Je suis une amoureuse, une romantique, une passionnée. J'ai toujours attendu LA personne, c'est ce à quoi j'aspire. Je l'ai rencontré. Oui, le prince charmant existe. Après plusieurs déceptions, d'investissements en vain, de souffrances, je l'ai trouvé. Je n'ai jamais revu mes exigences à la baisse. Peut-être parce que après tout, un prince charmant pour moi n'a pas zéro défauts, n'est pas impeccable, c'est juste quelqu'un qui nous correspond. Je ne place pas la barre si haute, je ne vis plus à travers les Disney. Mon amoureux a des défauts, oh oui. Il est têtu, perfectionniste, râleur sans s'en rendre compte. Il ronfle, me fait trop à manger. Il est un peu naïf aussi, et fainéant. Parfois il oublie le temps sur ses jeux. Mais, oui, quel poids ont ses défauts face à ses qualités nombreuses? Face à sa vision de l'avenir, de l'amour, et du couple qui correspond en tout point avec la mienne? Rien, ça le rend juste humain, parfait à sa manière. 

Je l'aime, je l'aime à m'en faire péter le coeur, je suis heureuse d'être celle qu'il a choisi, de lui rendre la pareille, de le respecter, de vivre avec lui. On ne peut réellement expliquer pourquoi on aime quelqu'un mais on peut se rendre compte de toutes ses attentions. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui me supporte et m'épaule dans ma maladie et mes projets chaque jours. Heureuse d'être avec quelqu'un qui m'offre des roses sans raisons, qui me déclare ses sentiments au creux de l'oreille, qui me couvrent de petits mots doux et de bisous, qui me respecte. On dit que les hommes n'écoutent pas les femmes, quand je vois ma moitié, je dis faux. Il m'écoute comme personne ne pourrait le faire. Et on rit ensemble, à gorge déployée. On se soutient, on se taquine, on s'engueule, on se comprend, on s'aime. C'est mon soutien, mon pilier. Je ne dirai pas que je suis rien sans lui même si c'est le cas, mais juste que j'espère que notre histoire ne cesse pas. Lénaïc, je t'aime.

Mon amoureux.

6 commentaires:

  1. Magnifique déclaration d'amourn alice-chou. Du bonheur, et pour le plus longtemps possible. C'est le minimum que je vous souhaite. :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Qu'est-ce que vous êtes beaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau? On a des têtes de fous :p

    Je t'aime mon coeur, tu sais déjà ce que je t'ai dit ce cet article :)
    Super beau j'ai beaucoup aimé <3
    mouuaaaaa :D

    RépondreSupprimer