mercredi 29 février 2012

All these things I hate.

Je suis ce genre de personnes qui en a un peu plus qu'assez d'entendre des généralités partout, des stéréotypes.. Sous prétextes que ces personnes là vivent leur vie de cette façon. Moi aussi j'ai des idées, des principes, des valeurs auxquelles je m'attache mais j'essaie de m'ouvrir à certaines façon de voir la vie.. mais certains ont des idées plus qu'arrêtées. Sur l'amour, les relations, la façon de voir la vie. Les gens ont tendances à se sentir supérieur avec l'âge, à prendre les autres pour des cons. Ces généralités.. Tout le monde trompe, les relations sans tromperies ne sont qu'un rêve, l'homme ou la femme que l'on espère n'existe pas, à vingt ans tu n'as aucune expériences, le premier amour ne s'oublie pas, les hommes sont insensibles et les femmes sont dépendantes. STOP. Ouvrez vos œillères, observez mieux le monde et les gens autour de vous.. Et ainsi vous pouvez voir des gens comme mon homme, comme moi, comme certains de mes amis.

J'ai fait de la fidélité mon premier principe et ma relation est basée entièrement sur cette valeur et l'honnêteté. J'ai vingt ans, c'est jeune, j'ai encore le temps d'évoluer, de me construire, de vivre, certes, mais j'ai déjà vécu des choses que des personnes bien plus vieilles n'ont pas vécu et ne vivront jamais.. Des choses que je ne souhaite à personne. Des expériences j'en ai. Je sais ce que je tolère, ce que je veux, ce que je peux accepter. De plus quand on a des maladies psychologiques, la maturité vient plus vite qu'on ne l'espère car la naïveté a disparu depuis belle lurette. L'homme qui partage ma vie est tout ce que j'ai espéré, et il est sensible, nous sommes dans une relation fusionnelle. Et nos premiers amours? Oublié, complètement, à la trappe.. Nos coeurs battent à l'unisson et non pas au passé.
Pourquoi serions-nous les seuls? Pourquoi ces personnes là seraient tout le monde? Un peu d'ouverture d'esprit. Ce qui fait le monde, c'est bien sa diversité... Alors cessez de croire que nous pensons et agissons tous de la même manière, merci.

Demi-pêche & Monaco. JM's café, Rouen.

6 commentaires:

  1. Heineken GOOD POINT!
    Sinon j'aime beaucoup que tu écris, ceux qui te connaissent te reconnaitrons bien.
    Ta Siamoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pourquoi j'ai vu "1 points pour Serpentard", j'ai su que c'était toi avant de voir, et j'étais sur que tu allais dire Heineken ! xD

      Oui =) Merci !

      Supprimer
  2. Elle à même pas aimé mon demi-pêche ;p
    <3

    Nicou'Lou

    RépondreSupprimer
  3. Elles étaient bonnes ces bières! Faudra qu'on s'ouvre un bar :O
    Aux deux amoureux :3
    :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison ma petite Alice ! :)

    RépondreSupprimer