dimanche 25 mars 2012

I'm a better person when you're around.

Tu me fais vibrer, tu me fais sourire, tu me rends belle, tu me fais espérer, tu me fais rire. Tu es l'unique personne qui sait me calmer, qui sait me parler, qui sait m'écouter. Tu es le premier homme qui m'offre des fleurs, qui cherche à me combler, qui me séduit au quotidien. Tu es le premier qui me glisse des mots doux à l'oreille, qui voit les choses comme moi, avec qui je n'ai aucun tabou. Tu n'as pas peur de moi, tu n'as pas peur de nous, de nous voir loin ensemble, de t'engager. Tu es quelqu'un de bien. Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout. Et même si j'ai du mal à me voir dans l'avenir.. J'en vois un, avec toi.

Love photos.

2 commentaires:

  1. Les photos sont absolument magnifiques ! Surtout la première <3
    Que du bonheur à vous deux. Votre amour donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi douée en photographie toi ! Et pour écrire... J'adore te lire, je me reconnais beaucoup...

    RépondreSupprimer