lundi 20 février 2012

Can you introduce yourself?

En quelques mots? Je m'appelle Alice.. Paradoxalement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas au pays des merveilles. Même si mes pensées peuvent parfois être tout aussi loufoques que l'histoire. J'ai actuellement vingt ans à mon actif. Je peux avoir la sagesse et la maturité d'une adulte, mais j'aime à me garder un côté enfantin qui peut rendre la vie bien plus gaie. Je suis impulsive, passionnée, paresseuse, misanthrope, amoureuse. Je ne me trouve pas beaucoup de qualités, mais de toute façon, je préfère être modeste et réaliste. Je suis spéciale, étrange, souvent rejetée.
Une chose principale à savoir sur moi: je suis diagnostiquée borderline. Ce trouble du comportement est souvent vu comme un caprice, mais ne vous méprenez pas, ça peut pourrir toute une vie.

J'utilise ce blog pour raconter ma vie de tous les jours. Mes joies, mes activités, mes préoccupations, mon combat, un peu de tout. Et je me ferai un plaisir de partager mes clichés (pas toujours top) avec vous. C'est bien plus personnel qu'ici.


Quand j'étais rousse.

8 commentaires:

  1. Oh nouvelle sur blogspot alors ? :)
    Merci pour tes commentaires !Moi aussi je voulais une robe de princesse mais malheureusement il n'y avait pas ma taille ahah *grosse déception*

    Et bien sinon bienvenu a toi sur Blogspot :)

    RépondreSupprimer
  2. redeviens rousse! quelle belle photo !

    RépondreSupprimer
  3. I love you Sytheerinnnn! <3
    *you lovely man* :p

    RépondreSupprimer
  4. Bon heu je comprends rien à Blogspot pour le moment alors je ne sais pas comment publier un commentaire avec le lien sur mon blog tant pis :D ! C'est milie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la blogo.

    N'hésite pas ; Todayoutfit.Blogspot.com

    xOxO.

    RépondreSupprimer
  6. Pas touche c'est moi l'amoureux! :D
    <3

    RépondreSupprimer